sdx-users

[sdx-users] Doublons non détectés lors de l'indexation

From: Pierre Dittgen
Subject: [sdx-users] Doublons non détectés lors de l'indexation
Date: Fri, 30 Sep 2005 14:53:39 +0200

Je me trouve face à un problème très génant avec SDX, apparemment je comptais sur un comportement de l'indexation qui fait défaut. Je m'explique : lors que SDX indexe deux documents successivement avec le même ID (fourni par l'attribut @id de <sdx:document> dans l'indexation), je m'attends à ce que le deuxième remplace le premier. Apparemment, ce n'est pas le cas. Je me retrouve donc avec deux documents ayant le même identifiant dans la base SDX et lorsque j'en supprime un, les deux sont supprimés ! Y-a-t-il un moyen de contourner ce problème très embêtant lorsque l'on utilise SDX avec des documents qui changent régulièrement ?

Merci d'avance de votre aide
Pierre
P.S. : Le problème est reproductible dans l'application sdxtest de SDX2.2 (indexer les fichiers joints au mail pour l'exemple).
--
Pierre Dittgen
Tél/Fax 01 49 60 10 23
PASS Technologie http://www.pass-tech.fr
23, rue Pierre et Marie Curie / 94200 Ivry sur Seine
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!--<!DOCTYPE projet SYSTEM "dtd/projet.dtd">-->
<projet id="foo">
        <titre>Foo 2</titre>
        <adresses>
                <adresse>http://foo-bar.org</adresse>
        </adresses>
        <responsable>
                <nom>Martin</nom>
                <prenom>Fernand</prenom>
                <email>address@hidden</email>
        </responsable>
        <description>
        </description>
</projet>
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!--<!DOCTYPE projet SYSTEM "dtd/projet.dtd">-->
<projet id="foo">
        <titre>Foo 1</titre>
        <adresses>
                <adresse>http://foo-bar.com</adresse>