sdx-users

[sdx-users] chargement de documents situés dans une arboresc ence de dos

From: Florence Clavaud
Subject: [sdx-users] chargement de documents situés dans une arboresc ence de dossiers
Date: Wed, 18 Oct 2006 13:03:57 +0200

Une toute petite question...sans doute bien triviale (pour les gens qui
connaissent Java;-))

Je souhaiterais pouvoir indexer dans une application SDX des documents
XML rangés, non pas dans un dossier, mais dans une arborescence de dossiers.

J'ai juste pensé modifier la XSP concernée en mettant un
<sdx:uploadDocuments includes="**/*.xml">
Ca ne marche pas.

Je voudrais savoir si c'est possible d'obtenir un tel résultat avec SDX 2.3, et si oui, en gros comment?

A bientôt

Florence Clavaud