sdx-users

Re: [sdx-users] Lucene Merge Factor

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Lucene Merge Factor
Date: Thu, 27 Nov 2008 15:40:01 +0100

Bonjour André,

Oui, c'est possible. Il faut utiliser la méthode :

LuceneIndex.setParameters(LuceneIndexParameters params)

à laquelle il faut passer un LuceneIndexParameters(int maxMergeDocs, int
mergeFactor).

Donc en gros :
LuceneIndex.setParameters(
  new LuceneIndexParameters( Integer.MAX_VALUE, 10)
)

Dans les lignes ci-dessus, j'ai donné les valeurs par défaut actuelle.

A bientôt,

Malo Pichot
AJLSM