texmacs-dev

[Texmacs-dev] Re: texmacs dans distrib GiPi-Linux

From: Joris van der Hoeven
Subject: [Texmacs-dev] Re: texmacs dans distrib GiPi-Linux
Date: Fri, 10 May 2002 19:19:20 +0200 (MET DST)

Rebonjour Nicole,

> Comme je t'en ai parlé ultérieurement, devenir partenaire à part entière de la
> future coopérative en tant que contributeur bénévole. Dans ce cas, j'aimerais,
> si tu le veux bien, que tu participe au groupe de travail que je vais créer
> pour
> élaborer les statuts de l'entreprise.

En faite, nous sommes en train de réfléchir à la création d'une entreprise
de services autour de TeXmacs, possiblement à but lucratif (question pas
tranchée, mais je vois mal pourquoi on ne s'interdirait de gagner quelque
chose). Je ne sais pas très bien comment fonctionnent des coopératives,
mais peut-être que TeXmacs peut en faire partie. Est-ce qu'il serait
possible par exemple d'avoir TeXmacs comme une sorte de filiale avec
une très grande autonomie financière ?

Amitiés, Joris