tsp-devel

Re: [Tsp-devel] creation liste tsp-users?

From: Nicolas
Subject: Re: [Tsp-devel] creation liste tsp-users?
Date: Wed, 15 Dec 2004 10:37:39 -0500

Une autre idée: tu peux ouvrir un forum et rediriger les mails qui y sont
envoyés vers la liste.
Personellement je préfère de loin les mailing-listes aux forums, mais en
redirigeant automatiquement les mails des seconds vers les premières, y'a pas
besoin d'aller consulter le forum sur le net tous les jours :)
Ca permet aussi aux utilisateurs "simples" de ne pas avoir à s'inscrire à une
mailing-list (comme ce serait le cas avec une liste tsp-users), et ça évite
aussi parfois un peu de Spam (si la liste est ouverte à tout le monde).

Mais bon, c'est juste une idée, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Nicolas