tsp-devel

[Tsp-devel] Portage sur carte PPC 3 eme épisode

From: Eric Noulard
Subject: [Tsp-devel] Portage sur carte PPC 3 eme épisode
Date: Thu, 7 Dec 2006 14:00:37 +0100

Un message de la part de Fred BM

Bonjours

J'ai repris une activé d'utilisation de TSP sur des cartes PowerPC
avec un linux embarqué.
La dernière fois que j'avais utilisé TSP pour cet usage (ou pour tout
les usages tout courts), la version utilisait encore les autotools
s'appelais 0.7.3.
Forcement avec une 0.8.2 ça ne marche pas pareil.
Mon problème est de deux ordres :
 - j'utilise un compilo croisé sur x86 pour cible PPC
 - Ma libc est plutôt minimaliste et je n'ai pas besoin de tout
compiler pour embarqué sur la cartes.

Le problème du compiler croisé peut éventuellement passer avec un mode
debug de cmake (précision du "CC", de "AR" et de "RANLIB") mais je
n'arrive pas a désactivé la compilation de tsp_cfg qui lui me réclame
la libxml2 que je n'ai pas sur ma petite flash et libc.
tsp_cfg dont je ne connais absolument pas l'usage (c'est que je ne
dois pas en voir besoin alors ;-) )

Est-ce que mon utilisation de cmake est juste ? Je voudrais juste
généré les lib blackboard, le serveur et c'est tout (enfin je crois).

Ensuite, est-il possible de préciser la cible du répertoire des
binaires et bibliothèques ? Actuellement ce répertoire s'appelle Linux
et faire plutôt un LinuxPPC serait plus pratique et façile.

Voila

Un jour qui sait, toute les futures cartes d'entrées sorties de
simulation d'Airbus utiliseront TSP pour leur maintenance, mais pour
que cela arrive il faudra arriver à y faire tourner ce nouveau TSP ;-)

Fred
--
Erk