web-translators-fr

[Web-translators-fr] Génération HTML

From: Nicolas
Subject: [Web-translators-fr] Génération HTML
Date: Mon, 09 Jul 2007 20:20:03 +0200

        Bonjour à tous,

Je viens tout juste de rejoindre cette équipe de traduction, donc mes premiers mots sont les suivants:
bonjour à tous! (Oui, je sais je me répète là) :-)

Avant d'entamer quoi que soit, je me dois de vous poser quelques questions afin de "coller" au mieux aux méthodes de travail valables dans ce groupe.

Pour commencer, j'ai téléchargé la dernière version cvs comme il se doit:
cvs -z3 -d:ext:address@hidden:/cvsroot/french co .
Je n'ai guère trouvé jusque là que des fichiers HTML. Dois-je conclure que vous travaillez directement sur le format HTML?

Ensuite, se pose naturellement la question du codage des fichiers. La version actuelle du fichier home.fr.html par exemple semble codée en iso-8859-15... Est-ce que ce codage est de rigueur?

--
Nicolas Sebrecht