Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :)

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Je lance les questions :)
Date: Thu, 2 Jan 2003 14:15:35 +0100 (CET)

On 2 Jan 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> le Thu, 2 Jan 2003 02:06:44 +0100

Salut tous,

pour me presenter rapido (et presenter mon interet pour dolibarr) :
je suis debutant en php donc je vais pas forcement etre tres utile pour le
developpement du coeur de dolibarr. Par contre j'ai besoin de la gestion
dadherent de dolibarr pour gerer 2 associations qui se montent
actuellement. Je serai donc probablement un bon beta-testeur ainsi qu'un
demandeur de novuelels fonctionnalites :-))

je suis un peu plus experimente en perl, donc si il y a besoin de script
de pour la backend (gestion des abonnements/desabonnement a des listes,
relance/rappel pour cotisation), je devrai pouvoir m'en occuper.

> Non ce n'est malheureusement pas possible sur Savannah, on peut se
> tenir au courant sur cette liste pour les changement majeurs.

il est possible de recevoir tous les commit effectue sur le serveur CVS
(si c'est bien de cela que vous parliez). si cela vous interesse, je cree
une liste dolibarr-cvs qui recevra tous les commit (inutile de noyer cette
liste avec les commit).

dites le moi et je le fais asap.

> Ca c'est le premier grand choix a faire. Aujourd'hui c'est ecrix sur
> une machine avec PHP3 et testé en prod sur PHP4.
>
> Je pense abandonner PHP3, mais j'attends un peu de retour de votre
> part, est-ce raisonnable de ne faire que du PHP4 ? Enfin bref il
> manque juste a me pousser un tout petit peu pour ma lancer a donf dans
> le 4.

j'ai definitivement abandonne php3 car, justement, de nombreux script sont
maitenant exclusivement fait pour php4. Je ne vois pas actuellement de
raison de ne pas utiliser php4. Donc evitons de nous mettre des boulets et
passons a php4 ..

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt