[Dolibarr-dev] parties adherents

From: jlb
Subject: [Dolibarr-dev] parties adherents
Date: Fri, 10 Jan 2003 18:00:19 +0100 (CET)

Hello,

J'ai un peu bosse sur la partie adherents de dolibarr (celle qui
m'interesse le plus).

Je me uis limite pour l'instant a lire le code et y faire quelques modifs
:
1- dans liste.php j'ai mis en tete de colonne la possibilite de trier sur
les differents champs, plus des liens directs vers l'edition, la
resiliation et la suppression des adherents
2- dans fiche.php j'ai mis le message de confirmation en haut de la page
car en bas je ne l'avais pas vu de suite (les premeires fois que
j'utilisais dolibarr) et puis ma fenetre etant trop petit, je devais
scroller a chaque fois pour le voir (faineant vous avez dit ? ;-))
3- dans edit.php j'ai corriger un petit bug lors de la modification d'un
adherent : son statut revenant tjs a "a valider". ce qui etait bien
chiant.

je vais essayer a partir de maintenant de faire des interface publique
pour inscription auto par les users et ensuite des interface de modif par
els adherents (pour qu'ils viennent mettre a jour leurs infos ..). je
devrais probablement rajouter un champ passord dans la table llx_adherent
..

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt