Re: [Dolibarr-dev] proposition de passage à PEAR::DB (fwd)

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] proposition de passage à PEAR::DB (fwd)
Date: Thu, 16 Jan 2003 00:12:15 +0100 (CET)

On 15 Jan 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> J'ai un peu peur en fait que cela n'alourdisse pas mal le code, par
> rapport a la classe que l'on a aujourd'hui.
>
> So pour moi, wait and see, bibi tu en penses quoi toi ?

heu je decouvre deja le php, alors pear ne me parle pas du tout pour
l'instant. je vais regarder aussi pour me faire une idee.

Cela etant dit si c'est un truc a la DBI+DBD dans perl, je suis plutot
pour. tout ce qui peut faire abstraction, sans trop de contrainte, de la
base qui est en dessous ne peut que nous faciliter le portage d'uen base a
une autre.

je vais donc regarder ce que cela fait pour donner un avis plus eclaire
sur la question.

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt