Re: [Dolibarr-dev] parties adherents (fwd)

From: jlb
Subject: Re: [Dolibarr-dev] parties adherents (fwd)
Date: Thu, 16 Jan 2003 00:12:56 +0100 (CET)

On 15 Jan 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> J'ai modifié la page avec un exemple.

ok je vais regarder.

> De plus je ne pense pas qu'il faille un lien direct "supprimer" dans
> la liste, je trouve que cela alourdit un peu, et cette action etant
> sensible autant ne pas l'avoir directement, non ? Qu'en pensez-vous ?

bah si je l'ai mis c'est que le trouvais pratique justement :-)) j'en
avais assez de me balader entre plusieurs pages pour faire la meme
operation. surtout qu'en plus il y a une demande de confirmation a chaque
fois (y compris et surtout pour la suppression). Je suis donc pour le
garder (je ne trouve pas que cela aloudisse excessivement la page ..)

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt