Re: [Dolibarr-dev] proposit ion de passage à PEAR::DB (fwd)

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] proposit ion de passage à PEAR::DB (fwd)
Date: Fri, 17 Jan 2003 13:46:06 +0100

On Thu, Jan 16, 2003 at 12:12:15AM +0100, address@hidden wrote:
> [...]

ok no  soucis, pour éviter la casse  du code, j ai  proposé une nouvelle
branche :)

>heu je decouvre deja le php, alors pear ne me parle pas du tout pour
>l'instant. je vais regarder aussi pour me faire une idee.
>
>Cela etant dit si c'est un truc a la DBI+DBD dans perl, je suis plutot
>pour. tout ce qui peut faire abstraction, sans trop de contrainte, de la
>base qui est en dessous ne peut que nous faciliter le portage d'uen base a
>une autre.

Pear est une sorte de CTAN pour PHP, une bonne introduction est ici
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/021017php_pear1.shtml
Et pear::db est un truc d'extraction de système de base de données.

Ceci dit,  je ne suis  pas bloqué sur  la question hein :o)  j'aime bien
dolibarr quand meme :o)))

a+
Éric