[Dolibarr-dev] Mysql4

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Mysql4
Date: 10 Jun 2003 12:41:19 +0200

Salut,

J'ai relu un mail d'Eric sur les constraintes d'intégrité, je suis
d'accord sur ce point Dolibarr se doit d'intégrer ce style de
contrainte tout comme les transactions, ce pas avior ces
fonctionnalites est illogique avec un outil comme Dolibarr, dans ce
sens il me semble opportun de passer à Mysql4.

L'idée serait de tout de meme conserver une compatibilité pendant
quelque temps avec Mysql3.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - http://rodolphe.quiedeville.org/