Re: [Dolibarr-dev] Documents public

From: BERGAMO Jean-Louis (aka JLB)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Documents public
Date: Wed, 15 Jan 2003 22:54:53 -0000

On 15 Jan 2003, Rodolphe Quiedeville wrote:

> Salut,
>
> Pour les parties publiques il existe un repertoire htdocs/public cela
> permet d'avoir deux arbo distincte, c'est plus claire je pense que de
> mettre des partie public dans plusieurs endroits.
>
> Voir pour cela htdocs/public/don

ok je changerai cela.

par contre il serait bien de mettre un index.html en racine du site pour
rediriger vers les parties publiques, privee et admin .. car j'ai deja des
utilisateurs qui se trompent et mette leur mot de passe au mauvais endroit

J'entends par :
 - publique = pagge accessible de tout le monde
 - privee = (pour la partie adherent en toutcas) pages accessibles
uniquement par les adherents inscris (cela leur permet de changer leur
coordonnees
 - admin = pages accessible uniquement par les admin de dolibarr

si pas d'objection je creerai cette page a la racine, ainsi qu'un espace
private avec des sous-repertoire par type.

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt