Re: [Dolibarr-dev] Systeme d'authentification

From: BERGAMO Jean-Louis (aka JLB)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Systeme d'authentification
Date: Tue, 10 Jun 2003 11:09:03 +0200 (CEST)

On Fri, 6 Jun 2003, R. Quiedeville wrote:

> Salut,

Salut O grand Rodo vainqueur des trophes du libre :-)

> Le systeme d'authen actuel basé sur l'auth Apache + mod_auth_mysql me
> parait de plus en plus insatisfaisant.

perso j'aime bien ce type d'authentif : simple et efficace.

> Le plus gros probleme etant l'impossibilité de se deconnecter, cela
> etant a mon avis troublant pour les utilisateurs de ce genre
> d'application.

il suffit d'envoyer un 401 pour "delogguer" l'utilisateur. je peux faire
une page pour cela si tu veux.

> J'aimerais votre avis la dessus et savoir si vous avez des idées sur
> d'autres systèmes, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé.

bah perso je suis pour garder ce type d'authentif.

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt