Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC

From: yann forgerit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Link avec OSC
Date: Thu, 2 Oct 2003 15:52:54 +0200

Re

Le Jeudi 2 Octobre 2003 14:19, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> le Thu, 2 Oct 2003 10:34:16 +0200

> [...]
>
> Vous êtes bien plus que 2 :)
Ca me rassure ;-) Les bonnes idées ne se perdent jamais ;-)
[zap]

> Non je suis à Soissons.
OK, je vais essayer de voir qui pourrait faire la présentation que tu faisais
? Jean Claude Lefèvre de Free-eos serait pas mal pour ça ?

A+ Yann
--
Les news du logiciel libre http://it.mondelinux.org
Les news des CMS libres http://www.boomtchak.net