[Dolibarr-dev] Pb avec les factures de fournisseurs

From: bertrand . croq
Subject: [Dolibarr-dev] Pb avec les factures de fournisseurs
Date: Mon, 6 Oct 2003 15:17:52 +0200

Bonjour,
  suite à des tests, je suis tombé sur un problème dans la base de
données: la colonne "facnumber" de la table "llx_facture_fourn" est
en "UNIQUE INDEX" alors qu'il s'agit du numéro de facture donné par
chaque fournisseur, donc il peut arriver que 2 fournisseurs différents
donnent le même numéro. Quelqu'un pour corriger ça? Il doit sûrement
s'agir d'un oubli lors d'un copier/coller avec la table llx_facture,
mais je ne préfère pas toucher au code SQL tant que je ne me suis pas
trop plongé dedans.

--
Bertrand Croq