Re: [Dolibarr-dev] Prochaine release

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Prochaine release
Date: Tue, 7 Oct 2003 14:54:34 +0200

On Tue, Oct 07, 2003 at 01:25:09PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
>Salut,
>
>La prochaine release à savoir la 1.1.0 est presque prête de mon coté,
>tant que faire se peut merci à vous de ne pas ajouter de modif à la
>structure de la base de données, et d'indiquer ici si vous êtes sur
>des dev en cours et le temps dont vous avez besoin avant de sortir la
>release.

Je  suis  sur les  devis  et factures  (je  fais  des nouveaux  modèles)
... j'aurais besoins de rajouter  une ou deux constantes qui me semblent
manquer sur les devis/factures comme
 - l'adresse email style address@hidden
 - l'adresse email facture address@hidden
   ou alors comme  les propales sont envoyées par  un commercial, mettre
   l'email  du  commercial qui  génère  la  propale  ... j'ai  pas  trop
   réfléchis à vrai dire la dessus
 - le  nom du  fichier de  logo  à mettre  sur les  propales &  factures
   éventuellement;
 - la petite phrase à mettre en pied de page des propales/factures style
   "sarl au capital de xxx eur,  membre d'un centre de gestion agrée les
   règlemnts pr chèque sont acceptés"

C'est juste  une info  en passant,  par contre j'ai  eu des  soucis avec
mysql.sql qui  ne contient pas  la même chose  que les fichiers  sql des
tables ... étrange mais bon :)

a+
Éric
--
Non aux  brevets logiciels sur  les algorithmes, laissez  l'Europe LIBRE
... aux USA un brevet sur  les hyperliens qui permettent de naviguer sur