Re: [Dolibarr-dev] Pb avec les factures de fournisseurs

From: bertrand . croq
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Pb avec les factures de fournisseurs
Date: Tue, 7 Oct 2003 18:10:56 +0200

On Tue, Oct 07, 2003 at 01:05:07PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
> le Mon, 6 Oct 2003 15:17:52 +0200
>
> Oui c'est un problème à résoudre

Je veux bien m'en occuper mais j'ai besoin d'une confirmation: au niveau
de la gestion de la migration de la base de données entre chaque version
de Dolibarr, le fichier est-il généré ou édité à la main? Ça a l'air
d'être édité à la main et donc je pense que je dois à la fois modifier
"mysql/migration/1.0.0-1.1.0.sql" et "mysql/tables/llx_fact_fourn.sql".

Ai-je tout bien compris comment ça marche au niveau du développement SQL
de Dolibarr?

--
Bertrand Croq