Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique

From: bertrand . croq
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Aspect graphique
Date: Mon, 13 Oct 2003 10:27:35 +0200

On Sun, Oct 12, 2003 at 04:43:10PM +0200, Rodolphe Quiedeville wrote:
> Sinon Bertrand tu utilises quoi pour tester la validité du code html ?

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé plus simple que
http://validator.w3.org/ :(

Vu qu'il y a de l'authentification dans Dolibarr, on est obligé de
sauvegarder la page et de l'upload au validateur. Je sais qu'Opera a une
fonction pour uploader directement les pages au validateur mais je
n'aime plus trop ce navigateur (pas libre et ne respecte pas très bien
les standards); je sens que je vais quand même le réinstaller sur ma
Debian, rien que pour cette fonctionnalité.

--
Bertrand Croq