[Dolibarr-dev] [bug #5580] problème avec pear et logout

From: nobody
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #5580] problème avec pear et logout
Date: Mon, 20 Oct 2003 06:27:33 -0400

=================== BUG #5580: LATEST MODIFICATIONS ==================
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=5580&group_id=1915

Changes by: Rodolphe Quiedeville <address@hidden>
Date: Mon 10/20/2003 at 10:27 (GMT)

            What     | Removed                   | Added
          Resolution | None                      | Invalid
         Assigned to | None                      | rodolphe
              Status | Open                      | Closed

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
C'est normal le logout ne fonctionne qu'avec Pear

=================== BUG #5580: FULL BUG SNAPSHOT ===================

Submitted by: amazilia                Project: Dolibarr
Submitted on: Fri 09/26/2003 at 09:23
Severity:  5 - Major                  Resolution:  Invalid
Assigned to:  rodolphe                Status:  Closed

Original Submission:  bonjour,

installation sans pear mais avec mysql

en cliquant sur admin en haut à droite j'obtient

Fatal error: Failed opening required 'Auth/Auth.php'
(include_path='.:/usr/share/pear') in
/var/www/html/compta/htdocs/user/logout.php on line 22

merci

Follow-up Comments

Date: Mon 10/20/2003 at 10:27       By: rodolphe
C'est normal le logout ne fonctionne qu'avec Pear

Date: Sat 09/27/2003 at 08:31       By: dutoit
Quel système d'utilisation utilises-tu ? mod_auth_mysql ?

Dans ce cas, je ne sais pas comment faire de logout. Sauf erreur, il n'y a pas
de déconnection en utilisant l'authentification http de mod_auth... mais je
connais pas plus que ca.

Cdt,

Date: Fri 09/26/2003 at 21:28       By: amazilia
le probleme a ete regle en faisant

lynx -source http://pear.php.net/go-pear | php

puis

pear install Auth

Mais comme j'ai du installer les modules de pear cela n'a en fait pas ete regle.

Date: Fri 09/26/2003 at 09:27       By: amazilia
c'est sur une red hat 9.0

CC list is empty

No files currently attached