Re: [Dolibarr-dev] Patch : largeur de mon adresse dans la propale jaune

From: Roland Mas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Patch : largeur de mon adresse dans la propale jaune
Date: Mon, 27 Oct 2003 21:42:18 +0100

Roland Mas, 2003-10-27 21:31:12 +0100 :

[...]

>   Je vais voir si je peux faire des patches similaires pour les
> autres couleurs, et éventuellement pour les factures aussi.

  En attendant, voici une version du même patch qui augmente aussi la
taille disponible pour le nom et l'adresse du client suivant les
principes précédemmet exposés, y'a pas de raison.  Issu de "cvs diff -uN".

Roland.
--
Roland Mas

Et c'est tellement plus mignon de se faire traiter de con en chanson...
  -- in En chantant (Michel Sardou)