Re: [Dolibarr-dev] P'tit nouveau

From: Brian FRAVAL
Subject: Re: [Dolibarr-dev] P'tit nouveau
Date: Thu, 30 Oct 2003 22:06:00 +0100

Le 29/10/03 à 21:41, Roland Mas a écrit:
>   Bonjour, bonsoir.

Salut Roland, bienvenu...

>   Rodo me demande de signaler sur quoi je bosse avant de committer,
> donc voici ce sur quoi je compte passer du temps (même si c'est pas
> dans l'immédiat) :
>
> - éventuellement package Debian propre (plus propre que ce qui existe
>   déjà) ;

Je suis actuellement le travail réalisé par Loic Dachary sur le
packaging de Dolibarr, car cela me branche pas mal.. Car en plus de
mon petit travail dans Dolibarr, je lis toutes les doc sur Debian
pour devenir développeur...

J'analyse donc pas mal de package pour comprendre ce système
sur le bout des doigts ;)). Et notamment ceux réalisé par
Loic.

Dachary, Loïc <address@hidden>
main: libunac1, libunac1-dev, unaccent
main: libtext-unaccent-perl

Pourrais tu en dire plus sur les améliorations possibles du
packaging de Dolibarr.

A+

--
Brian FRAVAL