[Dolibarr-dev] [bug #6598] actions fantomes quand "Pourcentage réalisé"

From: nobody
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #6598] actions fantomes quand "Pourcentage réalisé" > 100
Date: Mon, 17 Nov 2003 08:09:22 -0500

=================== BUG #6598: FULL BUG SNAPSHOT ===================
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=6598&group_id=1915

Signalé par: gnondpom                 Projet: Dolibarr
Signalé le: lun 17.11.2003 à 13:09
Severity:  5 - Major                  Resolution:  None
Assigned to:  None                    Status:  Open

Original Submission:  Dans la partie commercial/client, lorsqu'on crée une
action, qu'on l'édite puis qu'on indique un pourcentage réalisé de plus de
100%, l'action disparait: elle ne se trouve ni dans actions à faire, ni dans
actions effectués.

Il fallait un utilisateur stupide pour trouver ça, c'est moi qui m'y colle. ;o)

Vu dans la version de demo par cvs 1.2.0-DEV, avec le login demo.

No Followups Have Been Posted

La liste CC est vide

Il n'y a aucun fichier attaché actuellement

For detailed info, follow this link:
http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailbug&bug_id=6598&group_id=1915

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/