Re: [Dolibarr-dev] Ca code

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Ca code
Date: Tue, 27 Jan 2004 01:03:05 +0100

On Sat, Jan 24, 2004 at 11:26:17AM +0100, Rodolphe Quiedeville wrote:

>Tu peux inclure cela dans la banque par la suite, cela n'empeche pas les
>rappros je suis d'accord que cela sera mieux quand l'ajout sera
>automatique mais ce n'est pas bloquant.

C'est fait ce soir, j'ai modifié le fichier htdocs/fourn/facture/paiement.php
et la classe qui est avec pour afficher sur la page de paiement d'une facture
fournisseur "compte à débiter" (à utiliser quand on paye par virement ou autre)
et si c'est le cas hop on retrouvera cette transaction dans le compte bancaire
lors des rappro à faire :)

testé et validé ici, par contre un truc pas glop, je passe en production  sur
la version CVS de dolibarr:(

a+
Éric