Re: [Dolibarr-dev] Authentification du site public/adherents (fwd)

From: john perr
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Authentification du site public/adherents (fwd)
Date: Wed, 28 Jan 2004 00:26:02 +0100

On Thu, 27 Jan 2004, john perr wrote:
> Donc pour l'instant il faut seulement bien faire savoir que le mode
> d'authentification PEAR (décrit comme plus simple dans la doc de
> Rodolphe) ne marche pas avec la partie publique du site adhérent et
> probablement pas avec publique/dons non plus.
> Je propose encore de le tester d'abord avant de le mettre dans une
> éventuelle liste de bugs.
Avec mod_auth_mysql j'ai bien le comportement attendu. Donc avec
PEAR::Auth je m'avoue incapable d'arriver au même résultat sans toucher
à main.inc.php car c'est un passage obligé.
Je te propose de mettre ce boulot au fond de la TODO list du module
adhérent, le temps de trouver une solution élégante.
Petite erreur dans mon message précédent; ce n'est pas un bug mais un
todo...)

Comme j'ai une version assez récente de mod_auth_mysql (v2.0.47), j'ai
noté que les directives avaient changées de nom par rapport aux fichiers
httpd.conf.* du CVS. Voila ce que ça donne, il n'y a plus d'underscores
et certains noms ont changé. Evidemment c'est similaire pour la racine
du site:

<LocationMatch /public/adherents/priv_*>
Options Indexes FollowSymLinks
AllowOverride All
Order deny,allow
Deny from all
AuthName                        "Adherents"
AuthType                        Basic
AuthMySQLAuthoritative          On
AuthMySQLHost                   localhost
AuthMySQLUser                   <DBuser>
AuthMySQLPassword               <DBPassword>
AuthMySQLDB                     dolibarr
AuthMySQLUserTable              llx_adherent
AuthMySQLNameField              login
AuthMySQLPasswordField          pass
AuthMySQLCryptedPasswords       Off
AuthMySQLKeepAlive              Off