Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent

From: Jean-Louis Bergamo
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent
Date: Wed, 28 Jan 2004 12:36:40 +0100 (CET)

On Wed, 28 Jan 2004, Rodolphe Quiedeville wrote:

> Ok, je voulais avoir ton avis sur la chose avant de décider étant donné
> que tu es à la source de la majorité du code.
>
> Alors on va dans cette voir et je vais y contribuer aussi, pas
> d'objection dans la salle ?

pas d'objection. fais bien le tour de toute la partie adherent, car ce
couple login/pass est utilise pour les creations de compte spip (et ex
creation dans glasnost).

En gros il y a de fortes chances que tu petes tout dans un premier temps
:-))

Par contre on est d'accord que cela ne remet pas en cause le fait de
garder l'auth-apache-mysql ?

a++

--
BERGAMO Jean-Louis              <address@hidden>
Easynet France                  Ingenieur Systemes

GPG key : http://www.j1b.org/gpg.txt