Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent

From: yann forgerit
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Auth Adherent
Date: Thu, 29 Jan 2004 06:52:41 +0100

Salut

Le Mercredi 28 Janvier 2004 18:27, john perr a écrit :

> Il faut que tu ailles dans /publique/adherent pour ça et que tu ais
> l'authentification mod_auth_mysql d'activée, pear_auth ne marche pas, et
> pour cause je viens d'essayer et c'est ça qui est à l'origine de
> l'enfilade...
Je parlais pas de la gestion des adhérents d'une asso mais de la possibilité
de donner un compte à un client/fournisseur (c'est pour ça que je parlais de
"user"). Là, sur un compte de test, pas moyen pour le user de modifier sa
fiche ?
Ce serait à cause de pear_auth ? Si oui cela deviendrait possible si l'on
passe toute la gestion des "users" sous mod_auth_mysql ?

Autre chose : L'utilisation de mod_auth_mysql ou pear_auth oblige à faire une
"bidouille" si l'on veut utiliser l'authentification dans Dolibarr pour un
Spip, un oscommerce ou un nuke.

A+ Yann
--
Site Web : http://www.independant-technologies.coop