[Dolibarr-dev] IHM et CSS

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] IHM et CSS
Date: Sat, 31 Jan 2004 12:51:31 +0100

Bonjour à tous,

Je bosse en ce moment sur la gestion des contacts comme je l'ai déjà
indiqué ici, et en même temps j'essaye de modifier un peu le look and
feel de Dolibarr qui est, vous en conviendrez, pas transcendant. A ce
titre je vais essayer de définir un modèle de fiche en comptant sur vous
pour m'aider dans cette tâche, je suis à l'écoute de toute proposition.

Vous pouvez voir les travaux en cours sur le serveur de dev.

Dans cet essai d'amélioration du look, je pense qu'il serait bien que
chacun maintiennent ses thèmes, et l'indique dans le fichier AUTHOR dans
le theme. Pour ma part je vais maintenanir yellow et dolibarr. Ce qui
implique de modifier ses css entre autres.

Happy hacking,