[Dolibarr-dev] Roadmap

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Roadmap
Date: Mon, 12 Jul 2004 11:27:43 +0200

Salut,

J'ai ouvert un document pour la Roadmap de la 1.2.0, on va y intégrer toutes
les tâches à faire avant la release, nous permettra de suivre qui fait quoi
et de voire ce qui reste à faire. Merci d'y inclure tout ce sur quoi vous
travaillez et aimerait finir avant la release, d'ici quelque jours on fixera
cette liste et une fois toutes les tâches complétées je ferais une release.

Pour l'avenir j'ai décidé d'adopter les règles du numéro pair et impair pour
les stables et instables histoire de sortir des release un peu plus souvent.

http://www.dolibarr.com/wikidoc/index.php/Roadmap%201.2.0

Merci de votre collaboration.

--
Rodolphe Quiedeville