Re: [Dolibarr-dev] Problème locale FR et Mysql

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Problème locale FR et Mysql
Date: Mon, 19 Jul 2004 22:10:08 +0200

Rodolphe Quiedeville wrote:

Salut,

Depuis le passage des locales en LC_ALL=fr_FR j'ai un soucis plutot pénible avec mysql, toutes les valeurs numériques saisies avec les virgules sont sauvegardées dans la base sous forme d'entier, je perds toutes les décimales !!

Je pense que cela doit venir d'un problème de conf de Mysql, j'ai vais regarder mais j'ai peur que cela se produise assez souvent chez les utilisateurs, avez-vous une idée pour ce problème.

Cordialement,

Je n'ai personnellement pas ce problème. Les , (virgules) comme les . (points) fonctionnent bien. Pour une fois que c'est ma config
qui va :-).

Peut-être peut-on remettre la ligne setlocale(LC_ALL, $conf->langage) du main.inc.php à setlocale(LC_TIME, $conf->langage) ?
Pour l'instant cela n'aurait pas d'incidence sur le code.

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden