[Dolibarr-dev] [task #2515] Date de fin

From: Laurent Destailleur
Subject: [Dolibarr-dev] [task #2515] Date de fin
Date: Thu, 12 Aug 2004 17:53:24 -0400

This mail is an automated notification from the task tracker
 of the project: Dolibarr.

/**************************************************************************/
[task #2515] Latest Modifications:

Changes by:
                Laurent Destailleur <address@hidden>
'Date:
                jeu 12.08.2004 à 21:48 (Europe/Paris)

------------------ Additional Follow-up Comments ----------------------------
Sauf mauvaise compréhension de ma part sur le sujet de la tache, cette
fonctionnalité est maintenant implémentée.
Les dates de fin de contrat sont automatiquement présélectionnées para rapport
aux infos saisies lors de la création de la facture.

/**************************************************************************/
[task #2515] Full Item Snapshot:

Project: Dolibarr
Submitted by: Rodolphe Quiedeville
On: -

Category:  Contrats
Should Start On:  mar 12.08.2003 à 00:00
Should be Finished on:  mar 12.08.2003 à 00:00
Effort:  0.00

Original Submission:  Corriger la date de fin lors de la mise en service d'un
contrat, ajouter une boite de sélection de date positionnée automatiquement sur
la date pré-calculée

Follow-up Comments

Date: jeu 12.08.2004 à 21:38        By: eldy
[...]

For detailed info, follow this link: