[Dolibarr-dev] ajout de la database postgresql

From: Benoit Mortier
Subject: [Dolibarr-dev] ajout de la database postgresql
Date: Sun, 15 Aug 2004 20:43:30 +0200

Bonsoir,

Comme promis nous somme occupe a modifier le code php afin de pouvoir
installer et faire fonctionner dolibarr avec aussi bien mysql que
postgresql ..

a ce propos j'ai une question a poser sur la classe conf.class.php

dans la fonction DbConf() la type de database et mysql par default, il
faudrait donc la transformer en

DbConf("typedb",....,..,...,...)

mais je lis aussi que cette classe est destinee a disparaitre donc il
faudrait peut etre mettre aussi une constante dans llx_const ???

Qu'en pensez vous ??
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl