[Dolibarr-dev] Telechargement derniere version CVS

From: Djé
Subject: [Dolibarr-dev] Telechargement derniere version CVS
Date: Sat, 04 Sep 2004 17:52:45 +0200

Bonjour,

je suis nouveau sur cette liste car je viens de découvrir Dolibarr et c'est exactement ce qu'il me faut...

J'ai fait une petite install et me suis rendu compte que la derniere version telechargeable etait de loin inferieur à la version demo du cvs. Je voulais savoir si il etait possible d'avoir un package des sources issues du CVS, meme si toutes les fonctionalités ne sont pas encore operationelles, j'aurais besoin entre autres de la gestion de stocks.

n'existe-t-il pas des modules (contributions) pour pouvoir installer certaines améliorations stables de la version CVS ?

merci et à bientot pour du dev endiablé...

Djé