[Dolibarr-dev] correction bug Action

From: Florent Brodin -- pti flo --
Subject: [Dolibarr-dev] correction bug Action
Date: Tue, 11 Jan 2005 12:23:27 +0100

Bonjour,

Petite correction de bug lors de la création d'une nouvelle action : les
champs Libellé et Commentaires n'était pas pris en compte lors de
l'enregistrement des saisies dans la base.

Cela provient du fichier comm/action/fiche.php ; les champs Post récupérés ne
sont pas les bons :

** ligne 76 pour le libellé**
$actioncomm->libelle = $_POST["label"]
a remplacer par :
$actioncomm->libelle = $_POST["todo_label"]

** ligne 92 pour le commentaire **
$actioncomm->note = $_POST["note"]
a remplacer par :
$actioncomm->note = $_POST["todo_note"]

Si quelqu'un peut faire la modif CVS car après le ménage de Rodolphe je n'ai
plus l'accès ; et puis je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour
participer au développement de Dolibarr.

a++
Florent
--
Florent Brodin -- pti flo --