Re: [Dolibarr-dev] propale: modifier une ligne ...

From: WOLFF Mathias
Subject: Re: [Dolibarr-dev] propale: modifier une ligne ...
Date: Wed, 12 Jan 2005 10:37:08 +0100

J'ai aussi des questions sur les propales :
Dans quel ordre s'affichent les lignes (PDF - et écran) ?
J'aurais besoin à partir du N° de ligne de gérer l'ordre d'affichage (ex
commentaire  avant le détail) afin de gérer des lots (ex : matière puis
prestation)
Ainsi que de gérer une ligne de titre par exemple en mettant une croix dans
une case qui permet  de mettre la ligne en italique, en gras ...

Et enfin une case permettant de gérer un sous-total.

A+

Mathias WOLFF
Groupe COMTEP

Adresse agence de Nantes: