[Dolibarr-dev] problème récup CVS en non anon yme

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-dev] problème récup CVS en non anon yme
Date: Wed, 12 Jan 2005 22:18:33 +0100

Coucou,

J'ai un chti problème, je n'arrive pas à récupérer le CVS en non-anonyme.
* J'ai mon compte (tipaul)
* je suis membre du projet,
* j'ai posté mon identity.pub sur savannah (https://savannah.nongnu.org/account/editsshkeys.php, il a la forme 1024 35 toutpleindechiffres address@hidden),
* j'ai attendu de nombreuses heures puisqu'il parle de crontab.
* Ca fonctionne parfaitement avec sourceforge pour Koha (et SF est en ssh1 aussi)

Et pourtant, il me demande toujours le mot de passe, qu'évidemment je ne peux lui fournir (puisque le mdp de tipaul n'est pas utilisable si je sais bien lire : Votre mot de passe Savannah est inutile pour cvs, rynsc, scp et sftp. Vous devez enregistrer une clé SSH pour utiliser ces applications)

Est-ce que qqn a une explication ???

--
Paul POULAIN