[Dolibarr-dev] Ou est caché le champs commentai re que je saisis dans le

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Ou est caché le champs commentai re que je saisis dans les paiements
Date: Fri, 28 Jan 2005 10:44:08 +0100

Bonjour,

J'ai pris l'habitude de saisir le champs commantaire à chaque fois que je
rentre un paiement pour une ou plusieurs facture.
J'y indique le nom de la banque et éventuellement le montant total du cheque
ou virement s'il comprend le reglement de plusieurs factures.
J'avais constaté il y a quelques temps qu'aucun état, consultation de fiche
ne revelait le contenu du champs commentaire, et j'ai décidé de prendre mon
courage à deux mains et d'aller voir dans les tables.
Et O surprise, j'ai beau cherché, je ne trouve pas de tables contenant ce
champs.
Alors j'ai deux solutions :
-ou bien je n'ai pas mis correctement une table à jour
-ou bien il y a un petit problème

Qu'en pensez vous ?

Arié