Re: [Dolibarr-dev] Install postgres sur sarge

From: Francois Tigeot
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Install postgres sur sarge
Date: Sun, 6 Mar 2005 22:00:51 +0100

On Sun, Mar 06, 2005 at 06:08:43PM +0100, Eldy wrote:

> Peux-tu essayer de passer le script   pgsql/tables/mysql-function.sql.
> Il est possible que son lancement ne soit pas inclus dans la procédure
> d'install et du coup il te manque les fonctions unix_timestamp qui
> provoquent une erreur de syntax dans ta requete.

En fait, il y a deux problèmes:

- la requête est invalide. J'ai corrigé dans le patch attaché.

- Une fois la requête changée, j'ai l'erreur suivante:

        ERROR: function unix_timestamp(timestamp without time zone) does not
exist
        HINT: No function matches the given name and argument types. You may
need
        to add explicit type casts.

qui correspond bien à la fonction manquante. Une fois mysql-function.sql
rajouté dans la base, tout fonctionne correctement.

--
Francois Tigeot