Re: [Dolibarr-dev] Bonne nouvelle et bug traking

From: andre Lasfargues
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bonne nouvelle et bug traking
Date: Fri, 18 Mar 2005 17:24:15 +0100

Le jeudi 17 mars 2005 à 01:15 +0100, Eldy a écrit :

> Sur quelle modèle de facture ?  (crabe, tourteau , ... ?)

Cela apparaît sur tous les modèles dans le pied de page avant ident prof
en Alpha1 aussi.
Sur le modèle adytek de facture si je renseigne le mail et le site web
du contact facturation ou de ma socièté (sais plus) les deux se
chevauchent en haut de page en dessous de ce qui apparaît:

ADRESSE  <--Sur toutes facture ou propales en pdf il ne renseigne pas
Tél: 02 97 42 42 42  <-- J'ai pas appellé mais sais pas d'ou il sort
SIREN : ....

FPDF ne supporte pas les alphas channel dans les images, y a-t-il un
truc à modifier ou pas ?

Voilà les seuls problèmes Alpha1 que j'arrive à bidouiller dans le FPDF
en renseignant des variables maisons dans divers.

A+