[Dolibarr-dev] factures recurrentes automatiques

From: Antho
Subject: [Dolibarr-dev] factures recurrentes automatiques
Date: Thu, 7 Apr 2005 10:49:16 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'aimerai participer à l'avancement et l'évolution de
dolibarr. J'ai ajouté sur ma version une
fonctionnalité qui était absente : pour une facture
récurrente, on saisi à quel intervalle de mois la
facture doit etre créée automatiquement.
Un lien permet de générer les factures automatiques,
le système calcule quelles factures récurrentes
doivent etre créées.

Voici les modifications que j'ai fait :
- modification du fichier 'fiche-rec.php' (voir piece
jointe)
- ajout d'une méthode setAuto() dans
facture-rec.class.php
- ajout de 2 attributs dans facture-rec.class.php
- Ajout de 2 champs (frequency->Char(2) et
last_gen->Varchar(7)) dans la table llx_facture_rec

Je vais beaucoup me servir de cette fonctionnalité, ce
serai bien qu'elle soit intégrée au cvs.

++

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/