Re: [Dolibarr-dev] fichier de migration incomplet ?

From: Christophe Combelles
Subject: Re: [Dolibarr-dev] fichier de migration incomplet ?
Date: Sun, 17 Apr 2005 02:25:36 +0200

J'ai ajouté la ligne suivante dans le fichier de migration (chez moi):
alter table llx_cond_reglement add code varchar(16) after rowid;
Et ça va mieux,

Mais il reste encore ces erreurs (dolibarr/install/etape2.php):

Erreur SQL : DB_ERROR_CHILD_EXISTS - 'delete from llx_c_pays; ' - Cannot
delete or update a parent row: a foreign key constraint fails
Connexion au serveur : localhost        OK
Création des tables et clés primaires   OK
Création des clés étrangères et indexes pour la table llx_bank_url.key
Erreur DB_ERROR_RECORD_ALREADY_EXISTS Duplicate entry '20-1' for key 2
Création des clés étrangères et indexes pour la table
llx_prelevement_facture.key     Erreur DB_ERROR_1072 Key column
'fk_prelevement_lignes' doesn't exist in table
Chargement des données de référence     OK