[Dolibarr-dev] Modification propals

From: Syl20
Subject: [Dolibarr-dev] Modification propals
Date: Wed, 18 May 2005 11:31:27 +0200

Salut,

Quand je veux modifier une propal deja existante, dans la liste
déroulante de mes produits/services je n'ai pas tout je n'en ai que 20!
cela m'oblige à passer par produits/services pour ajouter un service.

De meme, depuis la fiche d'un produit/service, il est possible de
l'ajouter a une propal deja créer. Il n'est pas possible d'en créer une
depuis cette interface?

Bonne journée!

Syl20