[Dolibarr-dev] Mise à jour last version

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] Mise à jour last version
Date: Mon, 30 May 2005 10:13:31 +0200

Je souhaiterais faire une mise à jour de dolibarr CVS 1.10 de début Q4 2004 vers la dernière versions CVS.

Je souhaite aussi changer Dolibarr de serveur, j'ai donc prévu : une install debian from scratch, puis install CVS, puis réinjection de la sauvegarde datas de l'ancienne base de données.

La démarche vous semble t'elle correcte ?