Re: [Dolibarr-dev] Mise à jour last version

From: Syl20
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Mise à jour last version
Date: Mon, 30 May 2005 16:26:47 +0200

Le lundi 30 mai 2005 à 12:52 +0200, Simon TOSSER a écrit :

> Je monterais plutot le nouveau serveur, nouvelle install, installation
> de l'ancienne version avec la base,
> Puis mise à jour de la base de donnée vers la version CVS (attention il
> faut mettre les moins dans le cambouis..)
> Comme ça l'ancienne version reste intacte au cas où...
> C'est comme ça que j'ai procédé en tout cas.
>
> @+
> SImon

salut,

En effet, ca revient au meme,
perso je me suis fait un petit script pour mettre a jours dolibarr qui
fait des backup avant au cas ou la nouvelle version poserait problème.
Il est pas très évolué mais ca fonctionne bien.

je vous le colle au cas ou ca interesserait quelqu'un:

#!/bin/bash

cd /var/www/
echo "exportation de la base de données"
mysqldump -u root --password=motdepasse dolibarr > dolibarr.sql
echo "suppression dé l'ancienne sauvegarde"
rm -rf dolibarr-sav
echo "copie du dossier"
cp -a dolibarr dolibarr-sav
echo "mise à jour de dolibarr"
cvs -z3 -d:ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarr co dolibarr
echo "mise a jour de la base de données"
mysql -u root --force --password=motdepasse dolibarr <
dolibarr/mysql/migration/1.1.0-2.0.0.sql
echo "Mise a jour réalisée"