[Dolibarr-dev] function fetch()

From: Mathias WOLFF
Subject: [Dolibarr-dev] function fetch()
Date: Mon, 06 Jun 2005 12:12:35 +0200

ce we je me suis plongé dans le code des factures clients et des propales, afin d'ajouter les fonctionnalités d'éditions et de modifications des factures aux propales.

J'ai une question sur la function fetch() présente dans les fichier propale.class et facture.class
A quoi sert cette fonction ?

Je ne vois pas comment elle intervient après l'action lineupdate ? (j'ai en effet un code d'erreur, requete SQL non conforme aux normes MySQL, alors que pour la facture y'a pas pb)

C'est que j'ai du rater quelques choses, dans le nom des paramètres transmis, qu'il me manque un paramètre.

Et le pb a l'air de venir lors de l'appel de cette fonction (je n'ai pas trouver le script qui l'appelle, mais bon hier j'étais fatigué)

Merci de votre aide

Mathias

PS. : Rodolphe, de quelle manière puis-je soumettre mes modifs pour intégration au CVS ?