RE : [Dolibarr-dev] Petites questions-rremarques sur l a version alpha1

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] Petites questions-rremarques sur l a version alpha1 (Commandes à Facturer)
Date: Tue, 14 Jun 2005 00:38:07 +0200

Salut

Je ne veux pas vous paraître embêtant, mais j'ai un petit souci.
J'aurai bien voulu faire le test sur la version demo, mais je crois que M.
Rodolphe travaille toujours sur le remontage du serveur.
En fait, je reviens à la charge sur un problème dont nous avions discuté il
y a quelques temps :
-Avant : dans le module Compta/Tréso, il y avait apparition des commandes à
facturer, dans le même principe des factures impayées. De la même manière,
quand on cliquer sur une commande, on avait la possibilité de cliquer sur un
bouton "A Facturer" ou "Facturer" pour créer une facture, si aucun facture
n'était enregistrée, sinon, il y avait un bouton "Facturé" pour changer le
statuts de la commande et donc ne plus la voir dans la liste des commandes à
facturer.
Aujourd'hui : je constate qu'après notre discussion, il y a eu des
changements, mais je ne suis pas sur que le problème de fond soit résolu. En
effet, aujourd'hui je me retrouve dans la page principale de Compta/Tréso
avec une ligne :
Commandes à facturer (2)        Montant HT      Montant TTC     À facturer
Total   (Reste à facturer: 0.00)        0.00    0.00    0.00

Et d'autre part, dans le menu de gauche, j'ai un lien vers "Commandes à
Facturer" et quand je clique dessus, j'en ai un bon paquet.

D'où mes questions pour mes deux problèmes :
-Comment se fait il que j'ai bien ZERO Commandes à Facturer dans le listing
de la page principale, et que j'ai le chiffre DEUX entre parantheses ?
-Dans la tables llx_commandes; quels sont les champs à remplir et la
signification des valeurs pour 'fk_statut' ?

Bonne nuit mes amis
Arié