Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf
Date: Fri, 04 Nov 2005 01:45:54 -0400

Le vendredi 04 novembre 2005 à 02:16 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Pour afficher les infos du
> mode de reglement ou condition de reglement, mieux vaux utiliser
> $fac->mode_reglement_id et $fac_cond_reglement_id qui sont deja
> gérées
> dans dolibarr mais juste non affichée dans les factures.

Je t'ai lu trop vite, et je n'ai pas réalisé que tu parlais de factures,
alors que moi je parlais du champ note pour les propals et ces champs ne
me semblent pas du tout y être gérés, même s'ils existent dans la bdd.
Ou alors, je n'ai pas trouvé où les saisir.

Dans le même sens, je sais avoir aussi déjà fait remarqué qu'il n'était
pas possible d'éditer la limite de validité d'une propal. Du coup, c'est
un champ que je n'ose pas trop inclure dans l'édition.

--
Christophe