[Dolibarr-dev] recuperation des documents sous IE

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: [Dolibarr-dev] recuperation des documents sous IE
Date: Fri, 25 Nov 2005 17:16:39 +0100

Salut,

Je viens de refaire une réinstall complete à partir du dernier CVS, ca marche nickel, la doc est bonne sur les erreurs (chmod ou manque de fichier conf.)

j'ai fait aussi la méthode "upgrade" et ca a marché nickel aussi, et c'est bien clair.

au fait j'avais pas eu trop le temps de tester ta modifs
mais ca a l'air de fonctionner desormais on a plus l'erreur sous IE
lorsque l'on accede à un fichier pdf ...

Merci à celui qui a fait la modif j'ai pas retrouvé le post ;)

Vianney

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion, même partielle, non autorisée est interdite.

Tout message électronique est susceptible d'altération. S.Q.S.I décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.

Si vous n'êtes pas address@hidden ( address@hidden ) , merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.

This message and any attachments are confidential and intended solely for the addressees. Any unauthorized use or disclosure, either whole or partial, is prohibited.

E-mails are susceptible to alteration. S.Q.S.I shall not be liable for the message if altered, changed or falsified.

If you are not address@hidden ( address@hidden ), please delete it and notify the sender.