[Dolibarr-dev] Differents bug ...

From: Enguerrand MESSIN
Subject: [Dolibarr-dev] Differents bug ...
Date: Fri, 24 Feb 2006 11:17:15 +0100

Bonjour,
Je profite de la mise a jour de mes clients pour vous envoyer les differents
bugs constatés :
 - Probleme dans la liste des prospects:
Dans le menu gauche si l on souhaite afficher la liste des prospects sans
filtre, on ne peut pas passer a la deuxieme page car le parametre stcomm n
est pas defini et provoque une erreur dans la requete.
Modification du fichier htdocs/comm/propect/prospects.php :
-->55 Pour passer a la page suivante :
//$page = $user->page_param["page"];
if ($page=="") $page=0;

-->135 Pour supprimer le bug du filtre :
        if ($_GET["stcomm"]!="")
{$stcomm='&stcomm='.$_GET["stcomm"];}else{$stcomm="";}
    print_barre_liste($langs->trans("ListOfProspects"), $page,
"prospects.php",$stcomm,"","",'',$num);

Sinon il manque le champ statut dans la table IIx_paiementfourn que j ai
ajouté de la facon suivante:
ALTER TABLE `llx_paiementfourn` ADD `statut` SMALLINT DEFAULT '0' NOT NULL ;

Voila pour l instant.

--
Enguer